Sujet :

On la commence quand l'histoire?

Sangohan
   Posté le 15-04-2004 à 08:00:23   

On la commence quand l'histoire?
Sangoku
   Posté le 15-04-2004 à 11:49:28   

on la comencera quand il yaura plus de monde.
Sangohan
   Posté le 15-04-2004 à 19:56:44   

a oki jsui pressé
Vegeta
   Posté le 25-04-2004 à 17:57:41   

moi aussi (mais pas pour me faire battre par sangoku)
Sangoku
   Posté le 25-04-2004 à 23:01:05   

lol
Sangohan
   Posté le 26-04-2004 à 13:17:40   

lol
Vegeta
   Posté le 26-04-2004 à 17:44:02   


J'aime pas quand c'est comme ça

Je préfère quand c'est comme ça :
Sangoku
   Posté le 26-04-2004 à 19:48:03   

lol
Sangohan
   Posté le 27-04-2004 à 08:27:47   

lol vilain garnemen