Sujet : On la commence quand l'histoire? |
| Posté le 15-04-2004 à 08:00:23
| On la commence quand l'histoire? |
|
| Posté le 15-04-2004 à 11:49:28
| on la comencera quand il yaura plus de monde. |
|
| Posté le 15-04-2004 à 19:56:44
| a oki jsui pressé |
|
| Posté le 25-04-2004 à 17:57:41
| moi aussi (mais pas pour me faire battre par sangoku) |
|
| Posté le 25-04-2004 à 23:01:05
| lol |
|
| Posté le 26-04-2004 à 13:17:40
| lol |
|
| Posté le 26-04-2004 à 17:44:02
| J'aime pas quand c'est comme ça Je préfère quand c'est comme ça : |
|
| Posté le 26-04-2004 à 19:48:03
| lol |
|
| Posté le 27-04-2004 à 08:27:47
| lol vilain garnemen |
|