| Dernières réponses | | lol vilain garnemen |
| | lol |
| | J'aime pas quand c'est comme ça Je préfère quand c'est comme ça : |
| | lol |
| | lol |
| | moi aussi (mais pas pour me faire battre par sangoku) |
| | a oki jsui pressé |
| | on la comencera quand il yaura plus de monde. |
| | On la commence quand l'histoire? |
|
|